Un SAL pour Noël

  • SABINE

Souvent tentée par les SAL... je ne me lançais jamais par manque de temps.

Mais cette fois, c'est le compte à rebours en attendant le Père Noël : ça motive !

 

Je me suis donc lancée dans l'aventure que nous propose Carole sur son blog Novalee02, relayée par mon amie Céline : ici début septembre

 

Pour une fois, j'ai une chance de terminer une borderie pour Noël à temps...

 

J'étais déjà en retard, alors si vous voulez relever le défi c'est par ici mais allez-y vite, vite, vite

 

Voici donc un aperçu de ce que je viens d'envoyer à Carole pour recevoir la suite...

 

SAL-Noel-2012-blog.jpg

 

J'ai commencé à broder cette sympathique petite grille sur du Lin Bistre 16 fils. Sans doute une erreur vue la fatigue actuelle... mais le résultat est tellement prometteur que je ne regrette pas !

 

Si je souhaite rattraper les nombreuses autres participantes je dois broder la deuxième partie en moitié moins de temps mais je pense que ça ira... A suivre

 

Je vous souhaite un doux dimanche en ce premier week-end d'automne


images[1]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Un très joli début !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Vraiment belle cette première partie. Vivement la suite !!!! Bisous
Répondre
O
Début très prometteur ! En plus en 16 fils, ça va être superbe !!! Bonnes petites croix et gros bizouxxxx !! Marjo
Répondre
C
Ravie que tu aies rejoint l'aventure ! La partie 2 va plus vite que la première partie !<br /> <br /> Gros bisous du Nord, ciel bleu toute la journée ! (si, si !)<br /> Céline
Répondre
M
C'est effectivement un beau SAL qui s'annonçait mais j'ai été plus raisonnable que toi car je ne m'y suis pas inscrite, faute de temps. Très beau début et en plus en 16 fils. Je suivrai tes<br /> avancées avec beaucoup d'intérêt. Douce soirée et bon dimanche.
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog