Alerte EXPO

  • SABINE

Si vous n'habitez pas trop loin d'Avignon...

Il vous reste 4 jours pour aller voir une SUPERBE exposition du Club de petites croix

 

BRIN DE FIL à Saint Saturnin

 

Elle est en place jusqu'à vendredi soir et c'est une multitude de merveilles qui vous y attendent. Si vous voulez des infos plus précises, Violine vous en donne ici

 

Leur fil de conduite : les 4 saisons. Avec de très jolies mises en scène

Brin-de-fil.jpg

 

Cerise sur le gâteau... toute un vitrine consacrée aux ouvrages de Mamilou !

Si si... notre Chantal de Saint Pierre et Miquelon. Ses ouvrages en vrai : quel bonheur !

Je vous laisse la surprise pour celles qui pourront s'y rendre...

Après la fin de l'expo je rajouterai un petit album.

 

Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
le lien vers Violine ne fonctionne pas...<br /> Bisous tous mouillés du Nord !
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, le lien ne fonctionne pas...<br /> <br /> <br /> Pas grave, il suffit d'aller se promener avec moi dans la colonne de droite et de cliquer sur le lien de Violine. L'article se trouve dans son sommaire et toutes les infos réaparaissent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pffffff trop loin...
Répondre
V
ps : le petit cadre en fonte en haut à droite est sorti de mes petites mains. Un joli cadre chiné il y a au moins 3 ans, des petits free de Jardin Privé, quelques petits pots (remplis de bonbons<br /> mais il semble que personne ne s'en soit aperçu !! tant pis et tant mieux pour mon fils!!) et les 4 pendouilles de ma copinettes michèle. et c'est tout<br /> violine
Répondre
S
<br /> <br /> Si si si Violine : je les avais repérés les bonbons ... J'ai même dit à une dame que vous n'aviez pas peur de laisser ça<br /> à notre portée. Mais j'ai résisté (obligée donc de piquer ceux de mon fils à moi en rentrant ha ha ha !!!).<br /> <br /> <br /> C'est donc toi qui a réalisé cette merveille ! Je profite de la réponse à ton commentaire pour te féliciter : très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
et en plus Mamilou fait déjà des soldes ...<br /> je passe ce soir à l'expo pour voir comment vont les copines !!! penses à m'envoyer quelques photos, les miennes ne sont vraiment pas terribles grrrr !!<br /> merci pour la pub<br /> violine
Répondre
S
Beaucoup trop loin!! dommage<br /> Sylvie
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog