Le sac de Marie

  • SABINE

Depuis qu'elle me l'a offert, je n'ai pas pris le temps de vous montrer le MaGniFique sac à ouvrage que m'a confectionné MARIE.

 

C'est une couturière, une tricoteuse, cartonneuse émérite... et en voici la preuve :

 

sac marie

 

Entièrement réalisé à la main... si si !

 

Comme j'oublie parfois mes ciseaux à la maison quand je vais rejoindre mes amies d'Allan, j'ai brodé une petite pendouille assortie à MON sac. J'y ai joint de tout petits ciseaux tout mignons.

 

  Ciseaux

 

C'est un modèle sorti du magazine n°94 de Mains et Merveilles.

 

mains-et-merveilles.jpg

 

Brodé sur du lin Zweigart 16 fils, il est tout petit... 3 cm x 3

 

Derrière pendouille

 

Prochaine étape : le biscornu qui va avec, rien que pour le plaisir... A suivre...

 

En tout cas Chère Marie :  

 

Merci-2.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Allez, dans 153 ans je ferai pareil...! Trop beau ce sac !
Répondre
S
Magnifique le sac de Marie, elle est super doué la copine et fait toujours des choses super originale. Ta petite breloque pour tes ciseaux est vraiment jolie. Gros bisous
Répondre
N
Ce sac est tout simplement magnifique. Une très bonne idée ta pendouille, elle est toute mimi...<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe en effet le sac de Marie !!! Un grand BRAVO à elle pour ce beau travail et à toi aussi pour le joli coussinet !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Absolument magnifique ce sac. J'adore !!! Marie a beaucoup de talent. Bravo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog