Tentez votre chance chez Mamilou

  • SABINE

Vous feuilletez sans doute régulièrement ses pages sur la toile

Mamilou, chère Chantal, qui m'a conseillée à l'ouverture de mon blog et avec qui je corresponds avec grand plaisir.

Si vous connaissez son blog, vous savez son savoir-faire et comme toute brodeuse qui se respecte vous faites des Ah ! et des Oh !!! en le visitant...

Si vous ne connaissez pas : cliquez vite sur son lien dans mes promenades.... et vous ferez des Ah ! et des Oh !!!

Dans les deux cas, elle nous propose de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une de ses merveilleuses créations.

MCLPLR2FMos.jpg

 

5 - 4 - 3 - 2 - 1.... CLIQUEZ ! Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je suis sous le charme , votre blog est un vrai plaisir pour mes yeux. Bravo, félicitations pour toute la délicatesse de vos broderies
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ghislaine ! Bienvenue sur mon blog et merci pour votre charmant commentaire : ça met toujours du baume au coeur !!! Les journées devraient être plus longues, j'ai tant d'idées en tête sans<br /> le temps qu'il faut pour les réaliser ! Bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil vers chez moi :)))<br /> Bises !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Bonjour Sabine,je visite systematiquement votre blog et en prends plein les yeux a chaque fois<br /> Je voudrais savoir comment participer au petit jeu de Mamilou et qu'esr ce qu'un SAL?<br /> MERRCI d'avance
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Val<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne répondre que maintenant à votre demande mais je n'ai pas allumé mon ordi ces deux derniers jours (je fais des cures de désintoxication !)<br /> <br /> <br /> Pour participer au tirage au sort chez Mamilou il faut se rendre sur son blog, aller sur l'article concerné (lien figurant sur mon blog) et laisser un commentaire. Nous sommes déjà nombreuses à y<br /> participer mais comme on dit : 100% des gagnants ont tenté leur chance !<br /> <br /> <br /> Vite, vite, vite, la date de forclusion est aujourd'hui ! J'espère que vous pourrez me lire à tant...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne connaissais pas... Merci pour cette belle découverte.
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog