Bienvenue chez Séverine

  • SABINE

Ce dimanche de Pâques, nous allions ramasser les oeufs chez Séverine.

Pour la remercier de son accueil, quoi de mieux qu'un coussinet de Bienvenue ?

Rouge bien-sûr puisque c'est une couleur qui lui plaît...

Paques 8454

 

Un modèle de Marjorie Massey en free chez Des filles et une Aiguille, un peu modifié à ma façon, brodé sur un lin 16 fils avec un DMC 498.

 

Arbre gros plan

 

Des petits coeurs au dos du coussinet... 

 

Paques 8459

Mission accomplie : ça lui a fait plaisir !

 

Le matin j'avais photographié le lilas de la maison et l'après-midi ce fut sa splendide pivoine qui sent si bon

 

Paques-2012.jpg

 

A présent, il ne reste plus qu'à manger les chocolats...

encore plus nombreux que dans le panier !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Vraiment joli... J'aime beaucoup l'idée du bouton !!!
Répondre
M
Superbe ce coussinet de porte, je comprends qu'il ait fait très plaisir à ton amie !!! Merci pour ces jolies fleurs !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci pour ce joli présent...quelle patience..j'admire...<br /> Bises
Répondre
M
Très joli coussinet. J'avoue qu'il m'aurait bien plu. Bisous
Répondre
C
Très joli comme d'ab. Je te reconnait bien là, quel plaisir de faire plaisir. Bisous à mardi j'espère
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog