Kit de voyage

  • SABINE

Trousse 7678 flou

Nécessaire indispensable pour brodeuse en voyage :

une trousse, des ciseaux, des aiguilles.

 

Il y a quelques années, je suis revenue de l'Aiguille en Fête avec une trousse de lin à broder...

Il ne restait plus qu'à "trouver un système" (une de mes expressions favorites) pour protéger mes ciseaux et recueillir les petits morceaux de fils que l'on retrouve partout. 

 

Trousse 7675 flou

 

J'ai donc concocté un coussinet à deux côtés, fabriqué l'étui d'après un modèle de Marie Suarez et doublé la trousse avec le tissu assorti :

Trousse flou

 

Mon "système" est bien pratique, je vous le recommande !

 

Au dos de la trousse : mes initiales

 Trousse 7677 flou

 

Forcément en rouge, la couleur dont une brodeuse ne se lassera jamais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Le résultat est superbe, bravo !
Répondre
M
Bonjour à toi .<br /> <br /> Que de ***merveille***<br /> <br /> J'adore ton système ,rire ,<br /> oui est sais pas rare de trouver la bonne idée<br /> des année après !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh !!! Plus que charmant ton "système" !!! J'adore !!!<br /> J'en profite pour te remercier pour la jolie carte reçue hier dans ma boite !!! Un petit clin d’œil qui m'a fait très plaisir !!! Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
quel merveille ce nécéssaire de brodeuse !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
Beau et pratique, quoi de mieux ????
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog