Powerage

  • SABINE

C'est le nom du groupe de mon mari et mon fils qui jouent un "Tribute to AC DC".

Comme j'aime à le dire : il faut aimer le Rock FORT !

 

Le père et le fils

 

Samedi soir ils ont donné un concert pour le plus grand bonheur des amateurs et des copains qui ont fait grâce à eux un retour en arrière, au temps des jeans serrés et des cheveux longs.

 

Ils ont mis le feu... Et comme je ne suis pas peu fière, je leur consacre un petit article avec quelques photos ICI

Même si leur passion fait le grand écart avec la mienne pour les petites croix !!!!

 

Si vous vous laissez entraîner et que vous souhaitez plus d'infos, voici leur site

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Sa déchirerererererere !! super bons musiciens les "Bato's "<br /> "et je connais la musique" :)tous super doués ! Bisous à vous .Sylvia
Répondre
O
Quelle complicité ! Ils s'entraînent toujours à la maison ? hihi Gros bizouxxx à toute la famille ! Marjo
Répondre
M
Ça me rassure , je ne suis pas la seul à aimer le rock et les XXX ...<br /> Je suis allée faire un tour sur leurs site félicitation à eux .<br /> Bises
Répondre
G
Merci Sabine de nous faire partager tant de bonheur. On vous aime très fort et on vous envoie d'énormes bisous.
Répondre
C
BRAVO à eux. Désolé j'étais fan de AC/DC mais aujourd'hui je me suis calmer, je préfère la broderie.
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog