Retour de vide grenier

  • SABINE

Ce matin, malgré les prévisions de la météo, il fait soleil !

Allez hop, en route pour le vide grenier de mon village !

Et en arrivant... LA trouvaille !

 

Boite-a-boutons 0025

 

C'est la boîte qui a attiré mon regard... Et en l'ouvrant : Surprise ! Elle est REMPLIE de boutons.

 

La dame m'explique que son papa était tailleur... 

A présent c'est moi qui vais pouvoir coudre, donner, troquer des boutons à gogo !!!

 

Montage

 

Dès demain :

bain pour tout le monde et restauration de la boîte qui trouvera bien une petite place dans

mon Atelier sous les toits !

 

Si vous avez besoin de boutons foncés... n'en cherchez plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'ai la même boite
Répondre
S
Superbe trouvaille !! si la place te manque ... j'ai ce qu'il faut !!!!!<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
Répondre
S
Merveilleuse trouvaille !! prend bien soin de l'étiquette sur la boite elle est super. Bisous Sylvia
Répondre
C
Coucou, je vois ta tête en découvrant cette boite superbe et riche en souvenir. Tu va faire des merveilles avec. En tout cas ce papa ne pouvait pas trouver mieux comme nouvelle propriétaire. S'il<br /> tenait à sa boite tu est la personne idéale pour la faire revivre, ça lui fera certainement un grand plaisir que tu la fasse renaitre. Bonne restauration. Bisous
Répondre
M
En effet une belle trouvaille !!! Je suis sûre que tu pourras donner une seconde vie à cette boite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog