La lessive de Manon

  • SABINE

 

Ma nièce Manon est une danseuse étoile en herbe

 

Manon1

 

J'ai pu enfin lui offrir un modèle que je lui destinais depuis l'achat du magazine Passion fil en juillet 2011...

 Montage-Manon.jpg

 

Modèle La Piste aux étoiles de Zaza Picque,

brodé sur un lin 16 fils coloris 101 avec un mélange des couleurs référencées et de mon choix.

 

J'espère qu'elle aura pu lui trouver une place dans sa chambre de princesse là-haut dans le Nord !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Adorable broderie et encore plus adorable petite fille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Tout mignon !!!! Bisous ANNIE
Répondre
L
et bien un joli modèle pour un petit rat.<br /> ma fille aussi a fait 10 ans de dance dans 3 diciplines.<br /> c'était le bon temps !<br /> bonne journée cendrine
Répondre
M
Tu as bien fait de prendre ton temps ,<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
C'est même pas vrai que c'est toi qui l'a fait... C'est les cloches de Pâques qui me l'on offert...
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog