Jolies poulettes

  • SABINE

Si vous passez par Montpellier, une visite chez Isabelle s'impose...

Elle vous accueille dans sa superbe boutique "Maisons de Campagne", rue de la friperie...

Vous envoyez Monsieur au Virgin Mégastore juste à côté à la Halle Castellane...

 

Et comme moi, vous rentrerez peut-être avec un livre de recettes hautement diététiques et un petit sac rempli de merveilles, 


Avril 20121


Dont un ABC de la collection Alphabets. 

 Ces petits rouleaux contiennent tout ce qu'il faut pour commencer de suite : l'aiguille, la toile à broder 16 fils et le fil de soie nécessaire... Le mot n'est pas exagéré : j'Adore !

 

Mai-2012-8920.JPG

 

Un vrai régal à réaliser, et à regarder...

 

ABC Poules 1

 

Après découpage, j'ai collé la broderie sur une ardoise miniature et l'ensemble a très vite trouvé sa place dans ma cuisine puisque ça ne mesure que 10 centimètres par 8.

 

ABC-Poules-2.jpg

 

 

Tiens, en parlant de régal...

 

Cerises

 

Profitez-bien de la saison des fruits qui s'installe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci pour l'adresse<br /> Ta broderie belle et bien montée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Oh comme c'est joli !!! En plus, j'en ai une petite ardoise comme ça :)))<br /> Merci pour l'idée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
O
très beau, j'aime toujours autant les miniatures.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
C
j'adore aussi !<br /> Montpellier est au programme pour cet été, ça tombe bien !!!<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite boutique ,<br /> Un petit motif tout mimi en tout cas !!!
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog