Ils m'ont plu, il m'ont plu !

  • SABINE

IMG 6215Ces jolis petits rideaux : repérés en Alsace, fabriqués en Savoie  (les Sculpteurs du Lac) et commandés en Normandie pour être posés dans la Drôme ! Rien que ça... mais ça valait le coup. C'est la buanderie : à présent je fais la lessive avec plaisir IMG 6209

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'adore ces petits rideaux, achetés dans la drome (valence) et posés dans ma cuisine dans la loire....<br /> bon dimanche<br /> PS : je m'inscris à la news de ce blog bien sympathique
Répondre
C
Mais je le reconnais cet endroit !!!!<br /> Quelle bonne idée d'avoir fait un blog, je n'ai pas encore tout vu, je me suis empressée de faire un commentaire !<br /> Gros bisous du Nooord !
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog