Zen attitude

  • SABINE

Bouddha-zen.jpg

 

J'aime beaucoup les bouddhas. Peut-être pour combler mon manque de "zénitude" à moi...

Toujours est-il que j'ai retrouvé une petite grille qui traînait dans mes tiroirs :

vite-fait, bien-fait, en voilà un de plus à la maison !                                                

 

                                                                            Sur une toile 14 fils marbrée. IMG_6845.JPG

Seule petite modification :

je lui ai donné le sourire (sur le modèle le bouddha boudait)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le bouddha rieur est un symbole traditionnel de bonheur pour la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
le beau bouddha sympa j'adore, bisous ma Sabine à mardi.
Répondre
J
très joli ce bouddha souriant... j'adore moi aussi...
Répondre
O
Oh il est bien dodu celui-là !!!<br /> Bravo pour la création de ton blog ! Tu en as mis du temps ... mais ça valait le coup !!! Gros bisou et bon week-end ! Marjo
Répondre
N
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Miss Ciseaux....<br /> Très sympa ton bouddha...<br /> Bon week-end
Répondre
M
J'adore !!!!!!!!!<br /> Tu as bien fait de le faire rieur ...<br /> Bisous
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog