Page de pub !

  • SABINE

Depuis quelques temps j'avais un panier en attente sur le site "Des filles et une aiguille..."

Le 1er mai, je trouve un message : frais de port offerts ce jour.

Forcément, je me dis que c'est l'occasion de passer enfin ma commande (il en faut parfois peu pour se remuer !)

Allez hop : clic clic clic - Commande validée !

Le 2 mai, un message : commande envoyée (si si si !)

Enfin, mon enveloppe arrive dans ma boîte à lettres :

 

Mai-2012 8925

 

Un envoi qui mérite d'être commenté tant il est soigné...

L'enveloppe sécurisée par le scotch avec timbre de collection et étiquette dactylographiée, à l'intérieur : deux petites grilles cadeau avec un mot gentil, les articles emballés dans des sachets soudés et étiquetés.

Mai-2012 8926

 

Alors là Sylvie, je suis charmée !

 

Mai-2012 8927

 

Et pour te remercier,

je conseille à mes amies blogeuses de te rendre une petite visite dans ta boutique caverne d'Alibaba !

 

Bonne semaine à vous toutes 


Brodons ensemble


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Boutique intéressante en effet !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Merci pour cet article ! C'est vraiment adorable. J'en profite pour te féliciter pour toutes tes réalisations. Ton blog regorge de merveilles ! ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI MERCI C'est très gentil comme commentaire et ça encourage à continuer ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou , oui j'aime bien commander chez elle !!!<br /> Bises
Répondre
C
Oh fait ça a du être dur pour toi de commander pour 50 euros. Difficile de trouver non?(lol)
Répondre
C
Salut j'espère que tu va nous montrer tous ça de plus près, en espérant te voir mardi 8? Gros bisous, j'ai aussi quelque chose à montrer dont je suis très très fier.A plus
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog