L'école est finie...

  • SABINE

Et voilà une grande année scolaire écoulée : celle du CP de mon petit loulou !

 

Mathias-rentree.jpg

Que septembre 2011 semble loin... maintenant que Mathias sait lire et écrire !

 

Pour remercier sa maîtresse, je lui ai préparé un petit quelque-chose pour décorer sa classe

 

Ardoise-1.jpg

 

Un alphabet brodé sur lin noir 12 fils avec le texte ajouté en petits points... ça rentre pile-poil dans une ardoise d'écolier !

 

Ardoise-3.jpgArdoise 2

 

 

 

 

BONNES VACANCES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
une bien jolie attention qui doit faire plaisir aux maitresses<br /> violine
Répondre
C
Géniale idée ! je retiens mais je n'aurai plus de petit l'année prochaine.<br /> Je suis moi aussi mariée à un Christophe depuis 1993 avec 3 garçons ! a bientôt bon we !
Répondre
S
Quel beau cadeau original !!!!Magnifique<br /> Beau week-end<br /> Sylvie
Répondre
M
ça donne envie d'être maîtresse d'école....
Répondre
C
Très bonne idée de la broderie sur l'ardoise, la maîtresse est gâtée!<br /> <br /> Mathias a bien changé depuis son départ du Nord !<br /> Bises
Répondre
mon Atelier sous les toits 2016 -  Hébergé par Overblog